Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

logo ialpes Portail Touristique des Alpes
 

Thermes Salins-les-Bains

 

 

Les salines de Salins étaient connues depuis la plus haute antiquité, mais ce sera que que seront construit sous l'impulsion de M. de Grimaldi, membre du conseil général du Jura, des bains magnifiques dans les batiments de l'ancienne petite saline détruit de 1853 à 1855 pour la création des Bains.
La ville était connue sous le nom de Salins du Jura et ce ne sera qu'en 1926 qu'elle prendra le nom de Salins-les-Bains.
Les eaux chlorurées sodiques fortes contiennent 5 à 6 fois plus de sel que l'eau de mer, associé aux oligo-éléments elles sont recommandées dans le traitement des douleurs rhumatismales et  l'amélioration de la souplesse articulaire.
Ayant une très haute teneur en sel des cures de 18 jours sont proposées dans le traitement antirhumastismal en bains, douches à jet, application de boue, massage, piscine.
Le centre propose également des formules d'un ou plusieurs jour en soins libre ou à la carte ainsi que des soins de remise en forme.
L'espace de remise en forme propose une gamme de soins en balnéo avec massage aux huiles essentielles, soins esthétiques pour le visage et du corps, gommage, etc... Pour compléter votre remsie en forme vous aurez la possibilitez de vous détendre en accédant au hammam, sauna, bains bouillonants, piscine d'eau salée.

Salins-les-Bains - 39000
Salins-les-Bains
Espace Thermal de Breiten

Logis Grand Hôtel Des Bains 3 étoiles
est situé dans le centre de la station thermale, il  bénéficie d'un accès direct à la station thermale.
  Réservation directe

Votre hôtels à Salins-les-Bains ou à proximité
Locations à Salins-les-Bains ou à proximité